Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire de mon projet
17 septembre 2011

Salon du e-commerce

Je me suis motivée pour partir faire un tour au salon du e-commerce qui avait lieu cette semaine malgrè mes 8 kg supplémentaires qui pèsent leur poids... (l'avantage c'est qu'aux stands on me proposait une chaise et un verre d'eau:o))

Je pensais que ce salon s'adressait plus aux débutants comme moi or il y avait foultitude de societés qui proposent leurs services sûrement très interessants mais pour ceux qui ont déjà un budget à y consacrer, ce qui n'est pas encore mon cas!

Quoi qu'il en soit j'ai pu voir le stand qui m'interessait : Raja pour tout ce qui concerne l'emballage et j'ai donc trouvé la solution pour l'envoi de mes tissus.

Point de vue logistique pour l'envoi des mes paquets je ne pense pas avoir d'autre solution que de passer par La Poste.

Et aujourd'hui j'ai commandé mes cartes de visites et étiquettes assorties.

Il ne manque plus que le plus important : les tissus!

Je vous rappelle que ma 1ère commande est quelque part sur l'océan (ou  pire, même pas partie) et la 2ème faite chez un autre fournisseur doit arriver en octobre/novembre.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité