Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire de mon projet
27 septembre 2011

News

Je suis prête : RV à la poste effectué : je sais enfin à quel tarif envoyer mes colis, l'emballage est défini (yapluka commander), cartes de visite prêtes, et même des nouvelles de ma 1ère commande qui est partie du fournisseur.. pourvu que le vent souffle dans la bonne direction car vu le temps qu'il met il a du partir sur un radeau!

Pour ceux qui me suivent sur Facebook, oui c'est le même article, mais je vais arrêter d'écrire sur FB et m'en tenir à ce blog, promis je recommencerais pas. Sur FB ce sera seulement par rapport à la boutique quand elle sera vraiment en ligne. ici c'est par rapport aux étapes du projet.


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité