Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire de mon projet
3 mars 2011

Horreur malheur !

 

Bon c’est déjà fini les trucs sympas, je vais m’attaquer à une tâche que j’ai en horreur : les formalités administratives !

Je commence par travailler sur les déclarations d’impôts car je dois faire quelques simulations pour choisir quel sera le meilleur statut pour mon entreprise… et là….c’est le drame !

Faire ma déclaration de célibataire (pré remplie) ça m’allait bien, mais alors maintenant avec : la ½ part (à qui la donner dans un couple non marié THAT IS THE QUESTION !), les diverses déductions à ne pas oublier, le prêt immobilier, les revenus immobiliers, les revenus d’auto-entrepreneur, le salaire (oui quand même heureusement qu’il est là celui là !) et le congé parental moi ça y est je suis perdue !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité