Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire de mon projet
4 mars 2011

Design

 

 

Pour compléter sur ce que je disais à propos du design du site je me suis amusée l’autre jour sur le site FOTOLIA à compléter ma galerie d’images.

J’y ai vraiment trouvé mon bonheur, je pense donc dans un 1er temps commencer  avec ça.

A savoir  pour le budget : si je compte des images au format S , à partir de 3 *0.75 = 2.25 € l’image et qu’il m’en faut ..disons 20 (différents fonds de page, des illustrations selon les produits etc….), ça revient à 50€ ce qui est très raisonnable pour commencer non ?

En plus je peux me faire ma propre banque d’images (comme des envies cadeaux) et ça permet de s’en inspirer ensuite pour créer pourquoi pas ses propres illustrations, ou pour faire appel à un designer dans ce cas là je pense que c’est mieux pour lui de se baser sur des images que des longs discours.

On trouve aussi des images destinées aux e-commerce, regardez c’est sympa ça non ?

image2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité