Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire de mon projet
1 mars 2011

Avancée

 

J’étais bien occupée par la recherche des fournisseurs, je vais un peu me diversifier et regarder ce qu’il y a d’autre à faire pour me changer les idées (et je ne regarde plus mon budget qui me déprime avec ses 1156.67€ de frais / mois …)

Voici où j’en suis de mon planning de lancement (ah oui parce que je me suis fait aussi un planning de maintenance histoire d’avoir un peu moins d’actions à faire tout de suite !):

image1

100 % ça représente 179 actions (hé oué y a de quoi faire !)

On dirait que ça n’avance pas beaucoup parce que toute cette recherche de fournisseurs ne concerne qu’une action ! Du coup j’ai envie de faire bouger un peu ces statistiques !

En 1er lieu  je dois me trouver un nom !!

Je dois aussi avancer sur le site web , la charte graphique ..et là je pense que je devrai passer par un graphiste… donc je dois en chercher un maintenant. Ou sinon je commence simplement car j’ai déjà plein d’idées, je voudrai que  ça soit sobre. En plus maintenant on a à notre disposition des banques d’images formidables (en ligne ou vendus avec des livres).

D’ailleurs je bave devant un bouquin de motifs *** (je ne peux pas dire le style sans en dévoiler trop) depuis longtemps. Tout y est, je n’ai qu’à piocher !

Je pense que le graphiste ce sera dans un 2ème temps.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Dis donc, ça bouge ça bouge !<br /> Tout ça en travaillant et en étant maman, tu gères ! <br /> Si ça t'intéresse pour la suite, je connais une graphiste avec qui je pourrais te mettre en contact. Je peux aussi, en cherchant un peu, trouver des gens qui s'y connaissent en sites internet... Let me know!
Publicité
Publicité