Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire de mon projet
1 novembre 2010

Bilan de la semaine

Je n'ai pas avancé comme je l'aurai souhaité cette semaine.

En bilan j'ai surtout travaillé sur le budget comme prévu ( et ça fait un peu peur ...), maintenant je dois l'affiner mais pas tout de suite car je dois avoir plus de détails sur le prix des produits et pour ça il faut que je trouve des fournisseurs, ce qui est en cours;

J'ai repris mon dossier de création d'entreprise (sur le modèle fourni par l'APCE) pour être prête lorsque je devrai presenter mon projet à un organisme pour avoir de l'aide ou un financement.

Sinon je recherche toujours desepérement des infos pour trouver des fournisseurs, je suis un peu verte de constater que des organismes sensés nous aider ne proposent rien en fait (bon je ne citerai personne ici pour rester courtoise......). C'est un peu la débrouille.

Alors en plus de ça comme la "to do list" ne fait que de s'allonger , mes statistiques ne montrent même pas une avancée !

Actions closes               Actions en cours         Actions non commencées

11%                                   14.5%                        74.5%

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité