Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire de mon projet
2 novembre 2010

Journée chou blanc

chou Il est beau mon chou blanc hein ? Il résume cette journée de déambulations toujours pour trouver des infos sur des fournisseurs ou fabricant de tissus;
Après l'ambassade, la chambre de commerce, le commerce exterieur, et même la maison du pays en question , divers musées ...........j'ai tenté l'office du tourisme, j'y suis restée 5 min top chrono ils n'avaient aucune info.
Ah si le gars m'a donné un pauvre papier d'un bureau dans le pays en question pour demander, non mais là j'ai rigolé parce que c'était un peu too much !

Alors là je ne comprends pas ..c'est si compliqué que ça?? Il n'y a même pas un truc qui ressemble à des pages jaunes..j'hallucine un peu j'avoue. C'est pourtant pas la papouasie nouvelle guinée pourtant!
J'ai même essayé 2 grandes librairies et j'ai fini par mettre une petite annonce papier, vous savez les mêmes que les femmes de ménage qui cherchent du boulot tellement je sais plus comment faire!

J'ai aussi vu une association qui fait plein de choses avec ce pays mais eux n'ont plus n'avaient aucune info.
Bon je vais commencer avec ce que j'ai trouvé sur le net. Sinon ma boutique sera créée mais je n'aurai rien à mettre sur mes étagères..

A part ça tout va bien!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel pays ? Continent ?
Publicité
Publicité