Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire de mon projet
7 octobre 2011

Jour de loose

Ce matin il n'y a rien qui marche ..

Je ne peux pas payer mon fournisseur avec le code IBAN/BIC par internet, je vais surement devoir me rendre à l'agence bancaire...

L'accès que j'avais pour consulter les collections d'un autre fournisseur est bloqué parce qu'il n'est valable que sur un seul PC et je ne me connecte plus du même endroit qu'avant...

Et le pire c'est que j'ai acheté de la peinture semi-laqué mat pour refaire la salle de bains alors que j'aurai du prendre satin! la loose... faut aller changer ça aussi....vous avez compris , ce n'est pas aujourd'hui que je vais faire des trucs rigolos !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
"Ame futte ji katamaru" (après la pluie la terre ferme)qu'on peut traduire par "après la pluie vient le beau temps"... Courage ! :-)
Publicité
Publicité