Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire de mon projet
12 octobre 2011

Ouf

Bon, heureusement ce n'est pas toujours "jour de loose" !

J'ai pu payer mon fournisseur en passant par un autre banque, et .... j'ai une date pour mes tissus ! ils arrivent le 24 octobre chez mon fournisseur donc ici avant 2012 sûrement début novembre c'est pas génial ça ? !

Autrement grande question existentielle aujourd'hui : le choix des couleurs de mon image !

J'ai déjà fait la carte de visite , elle est dans les tons bleus pastel et rouge . Alors maintenant je vais choisir le papier de soie pour faire plus joli , les sacs et le bolduc. Bon je ne vais pas y passer des heures non plus étant donné l'interêt qu'on porte à ça quand on est client des fois on ne fait même pas attention..

J'hésite entre mon penchant naturel pour des couleurs classiques ou du plus flashy...je suis bien tentée par le turquoise...

 

Edit du 12/10 : OK, ça sera turquoise et bleu marine pour le petit ruban !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi je vote POUR le turquoise :-)
Publicité
Publicité