Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire de mon projet
18 août 2011

Rubriques

Je vais vous dévoiler les rubriques existantes pour l'instant, ça vous donnera une idée des tissus qui seront en boutique :

Alors j'ai :

- Indigo / petits motifs : je les ia mis ensemble car ce sont des petits motifs sur fond indigo !hihi logique!!

- Enfants : alors c'est pour les enfants ou enfantin, en fait c'est un peu fourre tout comme rubrique pas vrai??

- Motifs traditionnels : vous comprendrez mieux en les voyant , c'est plutot du géométrique pour l'instant

- Pois : le pois japonais est spécial, il est à l'envers par rapport au pois Français, ce qui change tout .... nan je rigole je dis n'importe quoi , j'ai craqué pour le pois c'est tout, on a toujours besoin d'un plus petit que pois à la maison...

 

Et sinon j'ai de l'occupation car je prépare ma boutique, c'est à dire que maintenant que j'ai commandé les tissus je prépare leur presentation dans la boutique pour n'avoir plus qu'à l'activer quand je les aurai (il faut mettre la photo, description, prix etc....).

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité