Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire de mon projet
16 août 2011

Grosse question

Question existentielle :

Pour les rubriques de ma boutique , on peut faire seulement une liste des rubriques (c'est à dire qu'on ne peut pas mettre plusieurs niveaux) et donc la question est :

je le fais par matière : ex: coton.. (mais en fait la majorité de ce que j'aurai sera dans coton...)

ou par motifs : animaux, fleurs, enfants, indigos, motifs traditionnels ...??

Je suis partagée, l'idéal serait d'avoir les 2 mais ça n'a pas l'air possible.

Je vais faire par motifs donc ! (oui je me réponds toute seule, ne vous inquiétez pas tout va bien...)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oui je pense que c'est mieux<br /> moi si je cherche un tissu c'est plutot que j'ai une idée précise du motif ou de la couleur
Publicité
Publicité