Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire de mon projet
15 août 2011

Nouvelle bannière

Voilà , j'ai mis le temps pour rouvrir paintshop mais j'ai finit par refaire la bannière en suivant les commentaires reçus.

Donc voici ma bannière Etsy !

Bleu Masana

(c'est pas interdit que je change sur un coup de tête ...)

Du coup je me demande, est ce que je me fais quelques cartes de visite assorties dans la foulée ? Est ce que vous aimez toujours?

Qu'en pensez vous? Ah mais oui ça serait bien que j'en ai si je vais au salon Maison et Objet et aussi pour mes 1eres commandes ... bon, à ajouter dans la to do list !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pareil j'ai bcp<br /> sobre<br /> pas trop "girly"<br /> classe!
S
Très sobre mais pourtant bien représentatif du produit vendu.<br /> J'aime beaucoup ! (mais ça reste un avis d'homme qui ne fait pas de couture alors...)
Publicité
Publicité