Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire de mon projet
1 décembre 2010

(passage à vide)

Bon , soyons réalistes, depuis que j'ai repris le boulot je n'ai pas eu un moment pour penser à mon projet.
Parce que en cadeau de bienvenue de retour de congé mat j'ai gagné le droit de partir en mission à l'autre bout de la france 2 fois de suite. Resultat : je fais le dos rond en attendant des jours meilleurs.
Et j'ai besoin d'être optimiste et me dire que mon projet est toujours faisable !

Alors je vous dis à très vite j'espère!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Passage à vide sidéral ! Et je ne parle même pas de Miss Bio Bio !!<br /> ;-)
M
coucou copine!<br /> <br /> justement je commençais à me demander ce que tu devenais... pas cool la reprise<br /> c'est quoi cette histoire de mission à l'autre bout de la France?<br /> Bon courage...
Publicité
Publicité