Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire de mon projet
15 novembre 2010

Reprenons le fil de nos activités

Quelques petits évenements ces derniers temps m'ont fait un peu mettre de côté mon projet. Je reviens donc ici faire le point.

Je suis en retard sur certaines choses ( étudier le fonctionnement du référencement, voir des concurrents (j'imagine mal un concurrent discuter de ça avec moi..), voir des associations ou assister à un séminaire de création d'entreprise (ça sera dans une autre vie quand j'aurai du temps...)).

Mais sinon j'ai avancé dans la partie budget, site e-commerce (que j'avais prévu pour le mois de février).
Je vais devoir anticiper la partie commande du stock étant donné les délais pour certains produits, et mes recherches de fournisseurs avancent (mais toujours pas pour certains produits).

J'ai toujours un budget prévisionnel de charges fixes par mois énormissime : 770 € aux dernières nouvelles !
(il y a un couac quelque part et ce n'est pas un problème de calcul malheureusement...)

Et sinon je dois vous dire que je suis complètment excitée de parler avec les fournisseurs, j'ai envie de commander tellement de tissus.... mais  maintenant (enfin plutôt en début d'année prochaine) il va falloir choisir et il y aura du brainstorming en perspective !

J'ai un peu mis à jour ma to do list, ça donne :

Actions closes         Actions en cours           Actions non commencées
13.5 %                         19%                             67,5%

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je veux bien t'aider à choisir ;-) !
Publicité
Publicité