Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire de mon projet
18 janvier 2012

3ème commande

Ce matin la 3ème grosse commande de tissus vient de partir.

Drôle de sensation de faire un aussi gros chèque.

J'espère que cette collection d'imprimés plaira , en tous cas à moi elle plait!

Cette commande devrait arriver très rapidement, d'ici 2/3 semaines! j'ai hâte!

 

PS : pour les commandes Etsy, ça y est , la machine est lancée! je suis trop contente !

Par contre je n'ai pas voulu avoir de bugs de frais de port alors je n'ai pas encore utilisé le logiciel de La Poste pour le moment mais c'est à faire parce que tout taper sur les machines dans les bureaux de Poste c'est trop long !(surtout avec un bébé porté!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité