Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire de mon projet
10 octobre 2010

L'idée

parmi les 1ères actions il y a bien sûr : l'idée.

J'y ai passé beucoup de temps, j'étais partie sur une 1ère idée pour me rendre compte (au bout de plusieurs mois quand même) qu'elle était très difficilement réalisable, j'aurai eu du mal à trouver les contacts et je ne voyais pas trop qui pouvait être interessé pour acheter ces produits en fait....
Je la garde quand même mais je l'adapte et je trouve que maintenant l'idée me colle vraiment plus.
J'ai pas mal tatonné et exploré de pistes mais maintenant c'est la bonne!

Ce que je peux dire c'est que ce sera :

- une boutique en ligne : pour plein de raisons ouvrir une "vraie" boutique n'est pas réalisable pour le moment (et je ne sais pas encore si ça peut être un objectif,..), ce n'est qu'un moyen en fait mais une condition essentielle pour que je puisse rélaiser ce projet dès maintenant .
- le produit : se sera des tissus ..mais quels tissus ..chut c'est ça l'idée ! Il y en aura plusieurs types, du tissus au mètre ou en format prédécoupé (je sais pas encore si ça se dit comme ça par rapport aux objets concernés, je n'ai pas trouvé le bon mot!), et tout ceci viendra d'un seul pays.(et j'aimerai au maximum que les tissus en questions soient fabriqués dans le pays en question) Pour l'instant j'ai identifié 19 catégories de produits différents (ouah je ne m'étais pas rendu compte que ça en faisait autant!). Il faudra peut être réduire...

Voilà, vous en savez déjà pas mal.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci ! c'est tout ce que j'espère !
S
Haha... J'en connais une (ma femme, pour ne pas la citer) qui sera très intéressé par ce projet !<br /> Si les tissus sont originaux, colorés et abordables, elle sera conquise !
Publicité
Publicité