Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire de mon projet
24 août 2011

Petites nouvelles

 

Cela me démange de redemander à mon 1er fournisseur où en est ma commande mais elle m'a dit qu'elle me contacterait quand elle aura des news  alors je n'ai pas envie de la harceler non plus mais je trouve le temps bien bien long.

Hé puis mon banquier tombe malade … je vais en profiter pour tacher d'avoir un RV à la poste pour m'y retrouver dans leurs tarifs.. j'ai déjà tout imprimé mais je trouve ça TROP cher..j'espère qu'il y a d'autres solutions que le tarif plein pot à 7/8€ !

 

Sinon je viens de refaire mon seuil de rentabilité pour la xème fois parce que j'aime bien avoir des objectifs précis et alors ça donne un sacré challenge ! Ouhalalalalal il va falloir encore réduire les charges …. pour les belles petites étiquettes dans le colis on attendra encore un peu malheureusement...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité