Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire de mon projet
18 juillet 2011

Rien de nouveau avant Aout...

J'ai eu (enfin) des nouvelles de mon fournisseur aujourd'hui, pour me dire .... qu'il n'avait pas de nouvelles : en résumé mes tisssus sont partis mais ils sont sur le chemin et comme je ne leur ai pas mis de puce pour les géolocaliser on ne sait pas où ils sont exactement ! (pas au fond de la mer j'espère!)

Il ne se passera donc rien avant mi aout facile car je dois payer mon fournisseur 15 jours avant de recevoir les tissus et qu'on n'en est pas encore là ...

J'essaie quand même de trouver du temps pour passer cette 2ème commande (ailleurs!) pour voir enfin arriver quelque chose sur mes rayons (et je vais tout de suite commencer à commander les tissus de noël (je rigole à moitié))

A bientôt avec de meilleurs nouvelles j'espère.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
au fait je suis allée sur le site et je n'ai pas trouvé ta boutique. Elle n'est pas encore activée?
Publicité
Publicité