Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire de mon projet
21 juin 2011

youpi !!

Ca y est j'ai confirmation de ma commande !! youpi !!

Rholalala vous vous rendez compte ? j'aurai bientôt des choses à mettre sur les étagères (virtuelles) de ma boutique !

Sur le fonctionnement je ne sais pas s'ils font tous comme ça, ça m'a surpris, la commande est partie de mon fournisseur vers le producteur sans que je n'ai encore rien reglé... c'est le mode de fonctionnement entre commerçants ou c'est celui ci qui fait particulièrement confiance ? parce que je pourrai encore me rétracter et il aurait tous mes tissus sur les bras...

Maintenant il faut prier pour que je les recoive avant de partir en vacances ....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité