Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire de mon projet
16 juin 2011

On ne se comprend pas trop

Hier je relance mon fournisseur car je n'avais pas de nouvelles depuis mon derniermail du 31/5 (oui j'ai trainé , j'aurai du relancer depuis longtemps...) et qu'es ce qu'elle me dit  ??? ... la commande est partie le 1er juin !

 

Sauf que :

- je n'ai pas de facture

- je n'ai pas d'idée sur les frais de port

- je ne sais pas si tout ce que j'ai demandé est encore disponible

 

Bref je ne comprends rien...

Je pense relancer une 2ème commande chez quelqu'un d'autre vraiment rapidement parce qu'avec celle ci c'est un peu laborieux!

Ce soir je dois absolument rédiger les conditions générales de vente, c'est le but de la journée.

Sinon j'ai quand même une bonne nouvelle, j'ai repris mon business plan.. et il y avait une erreur de formule qui trainait depuis des semaines...j'ai eu beau le regarder 10 000 fois elle m'a sauté aux yeux que dimanche! du coup c'est beaucoup plus positif que prévu et je ne devrai pas mettre 4 ans à rentrer dans mes frais.

Enfin tout ça a peut être l'air carré vu comme ça mais petit détail qui tue : je ne sais toujours pas à quel prix j'achète le tissus ...(pas pratique pour faire un business plan hein!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité