Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire de mon projet
30 mars 2011

Etsy ou boutique e commerce?

 

Plus ça va plus je me demande si je ne vais pas commencer mon projet tout doucement sur Etsy avec quelques références. Le temps de me roder, d’avoir un peu d’experience. Je pense que ça peut être une bonne 1ère étape.

Par contre je me pose des questions : est ce qu’après je maintiendrai une boutique Etsy et une e-boutique ?, ça fera trop et le client ne s’y retrouvera pas … je devrai donc fermer la boutique Etsy au risque de perdre des clients.

Quel statut juridique dois je avoir ? Un article sur le blog Etsy tombe à point nommé :

http://www.etsy.fr/blog/statuts-professionnels-quel-statut-pour-vendre-sur-etsy

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité