Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire de mon projet
28 octobre 2010

liste des produits

listeIl faut que je vous dise, j'ai un problème pour organiser mes produits, il existe plein de façons différentes de les ranger et je n'ai pas encore trouvé la bonne; je vais devoir choisir une option et m'y tenir...

je vais devoir faire un petit retour en arrière pour fermer ce point parce que tout le reste en découle ...

Plus tard : ça y est  j'ai retravaillé ma liste de produits, elle me plait mieux , elle est plus cohérente.

J'ai une base pour travailler sur le besoin en fonds de roulement, ce n'est pas évident d'évaluer avec quoi commencer.. il n'en faut ni trop ni trop peu ...

Bon , j'ai fait une 1ère évaluation, ça fait partie des éléments qui demandent des avis d'autres personnes ....(je pense que je vais devoir regrouper tout ça et poser plein de questions aux amis dans pas longtemps!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité