Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire de mon projet
25 octobre 2010

ca chiffre

boulierCette semaine pour changer je vais commencer un peu la comptabilité ..... je commence par faire des budgets un peu au pifomètre mais il faut bien commencer par quelque chose.....

Alors attention c'est là que je vais commencer à pleurer je pense.... :o)

1h plus tard : bon avec 820 € de frais fixes par mois ça ne va pas le faire, il va falloir couper dans le budget.  Adieu les super belles cartes de visites recto verso je crois que ce sera pour une autre fois......; bon en même temps c'est pas vraiment ça qui coûte le plus cher ni qui est prioritaire ....et je n'ai même pas mis au budget un super mini-portable ;o((

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité