Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire de mon projet
23 octobre 2010

Journée vadrouille

ticket_t_plus_GFCe vendredi j'ai vadrouillé. Tickets de métro et plan en main me voici partie pour une journée de quête .

Parce que pour l'instant , par téléphone et par mail, mes recherches de fournisseurs n'ont rien donné. les organismes se renvoient tous la balle.... donc maintenant que j'ai fait el tour je viens voir "en vrai" !

1ère étape : l'ambassade --> pas d'infos (mais au moins l'accueil était sympa!)

2ème étape : chambre de commerce --> ne reçoit pas de public ;

3ème étape : la maison du pays en question qui a une super bibliothèque ou j'ai trouvé plein d'infos qui doivent maintenant se confirmer....donc je vous laisse j'ai plein d'adresses que j'ai notées à vérifier sur internet !

Je n'ai fait que la moitié de mon programme, je remettrai ça la semaine prochaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité