Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire de mon projet
8 octobre 2010

Objectifs de ce blog

Si je fais ce blog c'est pour
- me motiver , parce que là je suis dans la période "tunnel" où on travaille (depuis des mois) mais rien de concret ne sort et il ne faut pas perdre la motivation. Et mettre à jour un tableau excel c'est sympa mais c'est un peu froid.

- avoir des échanges, des conseils, parce que les avis des amis ça compte !

-informer aussi les personnes qui voudraient comme moi monter un projet des problème que j'ai pu rencontrer et des solutions que j'aurai trouvées (enfin j'espère!).

Voilà c'est surtout pour ça que je le fais.

Après ce qui va être compliqué c'est que je ne pourrai pas parler de tout, déjà je ne peux pas divulger aux 125488412 personnes qui passent par ici exactement en quoi consiste mon projet (seuls les amis proches le savent), mais j'essaierai d'être le plus précise possible pour les autres.

Alors à très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suivrai ton blog avec plaisir :)
P
...car il va en falloir mais tu es motivée et c'est ce qui compte ;)<br /> <br /> Tant que l'objectif est clair, peu importe le chemin emprunté.
D
Bonjour et bon courage dans ton long parcours!<br /> Je te souhaite bonne chance! Mais vu ta motivation, je pense que tu réussiras ton projet!
Publicité
Publicité